fbpx

Activer la régénération tissulaire en agissant au coeur du derme

La mésothérapie, inventée en 1952 par le docteur Michel Pistor. Est une technique dont l’objectif est d'’administrer des médicaments par micro-injections dans la peau. La limite de la mésothérapie réside dans l’aspect douloureux de cette technique strictement réservée au corps médical.
Mésothérapie Meso T8 ® permet aujourd’hui, essentiellement grâce a la mésotransduction. De faire passer a travers le stratum corneum, des principes actifs et de les diffuser dans le derme efficacement en toute sécurité.

La technologie utilisée par Mésothérapie Meso T8 ® consiste d’une part à ouvrir des canaux aqueux dans le stratum corneum et les couches sous-jacentes. Et d’autre part, permet de transformer la charge polaire des molécules actives en les faisant passer à travers une chambre de polarisation moléculaire. Afin de permettre la transduction jusque dans les couches profondes du derme.
La Mesotransduction, permet de faire passer des molécules (y compris à haut poids moléculaires), qui n’étaient auparavant, utilisables que par le biais d’injections transcutanées

Des soins spécifiques pour répondre aux exigences de la peau.

La femme moderne, de plus en plus exigeante, de même, sollicite de plus en plus les professionnels de la beauté pour soigner sa peau et son apparence. Ces exigences, simples dans leur formulation deviennent rapidement des défis lorsque les résultats doivent être obtenus rapidement sans chirurgie, de façon non invasive et en toute sécurité. C’est alors que l’utilisation de cosmétiques a forte concentration en principes actifs, capables d’agir en profondeur, prend toute son importance.

Ses besoins sont précis et ambitieux:

  • Réduire les rides et ridules
  • Booster la production de fibres collagene
  • Hydrater en profondeur
  • Réduire la cellulite
  • Renforcer les fibres élastiques de la peau
  • Efface les taches pigmentaires